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Des questions ? Nous y répondons

Les campagnes Google Ads sont elles vraiment efficaces ?

À partir du moment où vous avez des objectifs d’entreprise clairs et que ces derniers peuvent être atteignables grâce aux campagnes Google Ads, alors oui.

Vous aurez des résultats qui seront quantifiables quoi qu’il arrive. La performance des campagnes quant à elle dépendra de plusieurs facteurs qui seront à identifier lors de notre rendez-vous d’échange.

Je ne sais pas si mon business est adapté pour les annonces Google Adwords

La majorité des secteurs d’activités sont adaptés aux campagnes Google Ads aujourd’hui.

Néanmoins, l’échange de découverte est justement fait pour déterminer si votre activité et vos objectifs sont en adéquations avec l’implantation d’une stratégie de campagnes de référencement payant.

Ai-je un réel intérêt à lancer des campagnes sur les réseaux sociaux pour mon business ?

À partir du moment où vous avez des objectifs d'entreprise clairs et que ces derniers peuvent être atteignables grâce aux campagnes Ads, alors oui, vous aurez des résultats qui seront quantifiables quoi qu'il arrive.

La performance des campagnes quant à elle dépendra de plusieurs facteurs qui seront à identifier lors de notre rendez-vous d'échange.

Ai-je besoin d’un site web pour faire des campagnes Facebook ou Instagram ?

Il est possible de réaliser des campagnes Facebook Ads ou Instagram Ads sans site web oui ! En fonction de votre secteur et de vos moyens nous pourrons discuter sur la meilleure façon de procéder pour atteindre vos objectifs.

La présence d'un site est avantageuse si votre objectif est de faire réaliser une action précise à vos cibles (achat d'un produit ou demande de rendez-vous en ligne par exemple).

Mais encore une fois nous souhaitons insister là-dessus, nous vous accompagnerons et nous adapterons votre projet en fonction des ressources de votre société.

Le Growth Hacking peut-il réellement stimuler la croissance de mon entreprise ?

Absolument ! Le Growth Hacking vise précisément à trouver des opportunités créatives et à mettre en œuvre des stratégies novatrices pour accélérer la croissance de votre entreprise.

Il s'agit d'identifier des leviers rapides et efficaces pour maximiser vos résultats. Lors de notre discussion, nous explorerons ensemble comment le Growth Hacking peut être adapté à vos objectifs spécifiques.

Quel budget dois-je allouer au Growth Hacking ?

Le budget dépendra de la complexité des tactiques de Growth Hacking mises en place. Nous discuterons d'un coût initial pour la conception et la mise en œuvre des stratégies, ainsi que d'un éventuel coût continu de gestion, en fonction de la durée de votre engagement.

Il est également possible d'allouer un budget pour des expérimentations et des tests, essentiels dans le cadre du Growth Hacking.

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